Vous avez dit “énergétique” ?

“Tout est énergie et vibration” disait Albert Einstein.

Et bien, en effet, même si on ne les voit pas, notre corps est entouré d’ énergies. Ces énergies peuvent être positives, comme négatives. C’est à dire, qu’elles peuvent être bénéfiques pour nous, comme plus néfastes. Il vous est certainement déjà arrivé de croiser quelqu’un dans la rue, dans les transports ou ailleurs et sans savoir pourquoi, de ressentir cette personne de manière négative 😡…  A l’inverse, il peut nous arriver de croiser quelqu’un et de lui sourire, sans vraiment savoir pourquoi alors qu’on ne le connait pas 😃… De la même manière, peut-être vous sentez-vous fatigué sans raison apparente…

Tout cela, c’est à cause des énergies.

Mais nos pensées sont aussi des énergies… Je vous laisse imaginer ce que des pensées négatives peuvent donc produire sans que vous ne vous en rendiez compte au niveau énergétique.

En ce qui concerne les enfants, c’est souvent au niveau des émotions que cela se passe. Ils ont du mal à les gérer et cela provoque alors soit des crises, soit au contraire, des enfants qui gardent tout à l’intérieur ou encore qui se dévalorisent…

OK, alors c’est quoi un “soin énergétique” ?

Le soin énergétique consiste en un soin d’une vingtaine de minutes qui s’effectue allongé et qui permet de “nettoyer” les énergies usagées du corps et de le recharger ensuite d’énergies positives.

Je ne pose pas les mains, j’effectue quelques “passes” au-dessus du corps alors que nous continuons à discuter. De son côté, l’enfant ressent très vite un bien-être s’installer en lui.

Les enfants sont très réceptifs à ce travail énergétique 👍. Pour eux, c’est comme un “truc” un peu magique et rigolo, mais qui reste tout à fait logique avec le monde imaginaire et magique dans lequel ils vivent.